Rencontres avec les candidats aux cantonales

Chers adhérents

Comme nous vous l’avions annoncé, votre AFC est allée à la rencontre des candidats aux cantonales, pour les 4 cantons Toulonnais.

Nous avons tenté et retenté de joindre ceux ci par  mails, ou messenger …

Voici pour l’instant les réponses à nos demandes de rendez-vous

Europe Ecologie les Verts : nous avons rencontré l’équipe EELV , avec son directeur de campagne, qui nous a fait une réponse globale, au nom des différentes candidats.

LREM : après un rendez-vous fixé avec la liste “Toulon en Action” , la candidate  a annulé le rendez-vous, sans répondre  aux relances faites par la suite.

LR : Après plusieurs échanges de mail, deux candidats  ont accepté de répondre par mail à notre questionnaire,  et nous avons rencontré  l’une des candidates

RN : les 4 représentants et leurs suppléants nous ont rencontrés au cours d’une réunion commune.

Nous leur avons présenté un questionnaire basé sur des éléments très concrets, impactant la vie des familles et relevant de la compétence départementale.

Nous publions ici les réponses des candidats

Nous vous recommandons de consulter régulièrement notre blog. En effet, pour l’instant nous n’avons pas reçu la totalité des réponses.

Aucune consigne ni commentaire de notre part n’est ajouté aux réponses des candidats. Notre blog est purement informatif.

Vous pouvez aussi consulter ici le blog de nos amis de La Manif Pour tous PACA

Que Saint Joseph protège toutes nos familles et conduise nos actions !

A très bientôt !

Agnès Rémy