Tous à Paris le dimanche 19 janvier !!!

Le Gouvernement a ignoré la manifestation parisienne de grande ampleur du 6 octobre, “Marchons Enfants !” malgré son succès évident. Le week-end du 30 novembre, nos 573 piquets de manifestants ont aidé à élargir la mobilisation pour faire comprendre aux Français que ce texte organiserait une chaîne de production technique et marchande de la personne humaine.  Le projet de loi de bioéthique arrivera le 21 janvier en discussion au Sénat. Le 19 janvier, nous serons à nouveau une foule immense dans les rues de Paris, venus de tous les coins de France pour dire avec force et indignation que nous ne voulons pas de ce monde artificiel et commercial.

Pour être présent le 19 janvier, un TGV sera de nouveau affrété au départ de Toulon avec des arrêts à Marseille, Aix en Provence et Avignon. Les billets sont déjà en vente ICI

A savoir qu’il n’est pas trop tard pour se faire entendre !!!

L’agenda au Sénat :

– Examen en Commission spéciale du mardi 7 au jeudi 9 janvier

– Discussion en séance publique : du mardi 21 au jeudi 23 janvier, puis les mardi 28 et mercredi 29 janvier.

– Explication de vote des groupes et vote solennel le mardi 4 février à 14h30.

 La navette entre l’Assemblée nationale et le Sénat peut donner lieu à 2 examens successifs dans chacune des chambres. En cas de désaccord, ce qui est probable sur ce texte, une commission mixte paritaire se réunira pour travailler à une rédaction consensuelle du texte.